Vos questions ?
Nos Réponses !

Vous êtes nombreux à nous demander comment sont fabriqués nos produits, quels fruits nous utilisons, à quel endroit vous pouvez nous trouver en magasin, etc.
Vous trouverez ci dessous les questions les plus fréquentes qui nous sont posées.

Si malgré tout, vous ne trouviez pas votre bonheur dans cette liste

Contactez-nous

Y a-t-il du sucre ajouté dans vos jus Coeur de Pom ?

Les jus de fruits CŒUR DE POM' sont sans sucres ajoutés. Le seul sucre résiduel est celui naturellement présent dans les fruits. De même, comme tous les jus de fruits, les produits COEUR DE POM' sont sans colorants et sans conservateurs.

Lorsque vous consommez un produit CŒUR DE POM', vous buvez donc un pur jus naturel.

De la même manière, les Fines bulles de Fruits CŒUR DE POM' sont élaborées sans sucres ajoutés, sans colorants et sans arômes additionnels : Le goût 100% pur fruits !

Pour en savoir plus sur la composition nutritionnelle des boissons, reportez vous au dos de chaque bouteille afin de découvrir les valeurs énergétiques et nutritionnelles de chaque produit. 

Combien de temps est-ce que je peux garder une bouteille de Coeur de Pom ?

Les jus de fruits et Fines Bulles de fruits CŒUR DE POM' sont pasteurisés. Ainsi, avant ouverture, vous pouvez les conserver 2 ans.

Après ouverture, nous vous conseillons de maintenir le produit au frais et de le boire dans les 3 ou 4 jours.

Découvrez également nos jus en Bag in Box® : conditionné en format de 3 litres ou 5 litres, il se conserve 2 ans à température ambiante comme tous nos jus de fruits mais surtout, plusieurs semaines au frais, même après ouverture. Pour cette raison, il convient autant aux familles qui consomment beaucoup de jus de fruits qu'à la personne qui déguste seulement 1 verre de jus de fruits par jour.

Vous dites que toutes les bouteilles de Coeur de Pom sont pasteurisés, qu'est ce que cela signifie ?

Les jus de fruits et Fines Bulles de fruits CŒUR DE POM' sont pasteurisés c'est-à-dire qu'ils sont chauffés pendant un certain temps, pour permettre leur conservation et éviter notamment tout départ en fermentation.

Les jus sont embouteillés à froid et les bouteilles sont chauffées selon un principe quasiment identique à vos conserves maison. Ainsi, les saveurs et arômes du jus restent emprisonnés dans la bouteille, jusqu'à ouverture. Ce savoir-faire CŒUR DE POM' permet de restituer les saveurs intactes du fruit qu'on croque.

Est-ce que les pommes présentes dans les produits Coeur de Pom sont BIO ?

Depuis toujours, nous pensons que le commerce équitable commence à côté de chez nous. Pour cette raison, nous travaillons avec des producteurs de pommes régionaux (issus du Val de Loire par exemple) que nous connaissons bien et dont nous connaissons les techniques de culture et de récolte. Fort de cette démarche, nous proposons à notre gamme, une référence de jus de pommes BIO uniquement parce que nous pouvons vous en garantir l'origine française.

Par ailleurs, nous travaillons uniquement avec des variétés de pommes de table, c'est à dire celles que vous pouvez acheter au rayon Fruits et Légumes. A réception, même si les pommes ont déjà été lavées lors du tri et du calibrage, nous les lavons à nouveau avant de les presser.

Quelles pommes utilisez-vous pour vos produits Coeur de Pom ?

Pour les jus de fruits comme pour les Fines Bulles de fruits, nous travaillons uniquement avec des variétés de pommes de table (ou pommes à couteau, c'est-à-dire les variétés que vous trouvez au rayon Fruits et Légumes de votre magasin : golden, gala, pink, lady, belchard, granny, etc.). Ce sont des pommes destinées à la consommation mais qui ont été écartées car trop grosses, trop petites ou trop laides. Ces fameux fruits moches sont pourtant tout aussi savoureux que les autres. Contrairement aux pommes à cidre, les pommes ne sont pas ramassées par terre mais sont cueillies à la main. Elles arrivent donc sur le site de pressage dans un très bel état de conservation. Le jus obtenu rappelle par ses arômes et ses saveurs fruitées, le goût de la pomme qu'on croque.

Vous avez obtenu des médailles au Concours Général Agricole, qu'est ce que cela signifie ?

Les produits (jus et effervescents sans alcool) ont été dégustés, à l'aveugle, par des consommateurs et des professionnels. Ils ont, selon eux, mérité une reconnaissance particulière et ont donc été médaillés. Dès lors, nous avons le droit de l'indiquer avec l'étiquette adhésive officielle. CŒUR DE POM' a obtenu depuis 2010 plus d'une vingtaine de médailles sur plusieurs de ses parfums. C'est pour nous la reconnaissance d'un savoir-faire maîtrisé concernant la fabrication de jus de fruits. C'est pour vous l'assurance de déguster un bon produit en choisissant CŒUR DE POM'.

Les Fines Bulles de Fruits COEUR DE POM' sont par ailleurs reconnues SAVEUR DE L'ANNÉE depuis 2015.

Est-ce que les bouteilles Coeur de Pom sont consignées ?

Non. Nous travaillons uniquement avec des bouteilles neuves, plus résistantes et vous garantissant ainsi une plus grande sécurité. En revanche, les bouteilles en verre comme les cartons d'emballages CŒUR DE POM' sont recyclables. Pour cela, reportez-vous aux consignes de tri présentes sur chaque produit et rendez-vous sur le site www.consignesdetri.fr pour en savoir plus.

Je ne trouve pas toujours de Coeur de Pom en magasin ...

En fonction des magasins, nos produits peuvent être vendus au rayon jus de fruits (pour les purs jus), au rayon apéritif sans alcool pour Fines Bulles de fruits ou encore à côté des cidres. Vous les trouvez même parfois au rayon fruits et légumes.

Si vous ne trouvez pas nos produits, vérifiez sur la carte interactive que nous sommes présents dans votre magasin. Si c'est la cas, n'hésitez pas à vous rapprocher du chef de rayon. Sinon, appelez-nous et nous ferons le nécessaire pour approvisionner un magasin proche de chez vous dans les meilleurs délais.

Vous pouvez également vous rendre sur la page contact et remplir le formulaire. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé.

Chercher le point de vente le plus proche

Vos pétillants Coeur de Pom sont sans alcool. Comment est ce possible ?

Les Fines Bulles de fruits CŒUR DE POM' sont élaborées à partir de fruits pressés, non fermentés (contrairement au cidre par exemple). Naturellement sans alcool, CŒUR DE POM' n'est donc pas un cidre sans alcool ou un vin désalcoolisé mais bien une boisson 100% fruits, riche en saveurs et à forte personnalité.

A quelle(s) occasion(s) puis-je consommer Les Fines Bulles de fruits de Coeur de Pom ?

Les Fines Bulles de fruits CŒUR DE POM' sont sans alcool, elles peuvent donc être consommées par toute la famille, y compris par les enfants et les femmes enceintes. Elles peuvent être servies à l'apéritif nature ou avec un trait de cognac par exemple pour ceux qui veulent l'associer à un alcool. Elles peuvent également être servies en dessert pour apporter une note de légèreté en fin de repas.

Pensez également à les proposer en accompagnement de crêpes, de galettes, d'une brioche, ou encore avec des gaufres, des tourtisseaux, des chichis etc.

Nos idées de recettes

Les Fines Bulles de fruits de Coeur de Pom ont été reconnues Saveur de l'Année 2017, qu'est-ce que cela signifie ?

saveur-de-lannee-2017Les produits de notre gamme Fines Bulles de fruits ont été testés, goûtés et notés par un panel de consommateurs. Dans le cadre d'une dégustation à l'aveugle 480 personnes se sont exprimées non seulement sur la couleur et sur le goût mais également sur la pétillance et la persistance en bouche des saveurs. 

Ces-derniers ont notamment apprécié la sensation des fines bulles en bouche, la jolie couleur de la boisson et l'équilibre du goût.

C'est la 3ème année que la gamme CŒUR de POM' est plébiscitée par les consommateurs dans le cadre des saveurs de l'année : pour toutes l'équipe, c'est un vrai bonheur de savoir qu'on vous fait plaisir. Pour en savoir plus sur la façon dont est attribué ce signe de qualité gustative, rendez-vous sur www.saveurdelannee.com